ENERGY GENERATION

Pramac Logo
  • 1418935835_facebook.png
  • 1418935864_linkedin.png
  • 1418935875_youtube.png
  • 1418935855_gmail.png
  • GERBEURS ELECTRIQUES

  • RX

    RX icon

    RX est le plus compact de la gamme des gerbeurs, un seul mât, complètement électrique, adapté pour des charges jusqu'à 1,000 kg et l'élévation jusqu'à 1.600 mm, ce qui permet une utilisation confortable et sûr, avec des faibles coûts de maintenance, grâce à une conception robuste et un accès facile pour l'entretien

  • GX

    GX12 EVO

    GX est la solution idéale pour des applications dans des espaces réduits. L'utilisation d'acier hautement résistant et de carters de protection ABS sont seulement quelques exemples des caractéristiques de ces gerbeurs.

  • LX

    LX icon

    Les gerbeurs électriques LX sont conçus pour répondre efficacement à l'ensemble des applications de manutention et de stockage intensives. Sa fiabilité, ses  faibles coûts de maintenance font de lui l'outil idéal aux environnements comme les centres logistiques, les terminaux, les zones de production et de fabrication. De plus, le nouveau timon avec commandes des fourche et contrôle proportionnel de la descente améliore la maniabilité du véhicule.

ENERGY GENERATION

Pramac Logo
  • Facebook icon
  • 1418935864_linkedin.png
  • 1418935875_youtube.png
  • 1418935855_gmail.png
  • ELECTRIC STACKERS

  • RX

    RX icon

    The RX is the most compact of the electric stackers with a single mast suitable for loads up to 1,000 kg and elevation up to 1,600 mm. The RX allows for comfortable, safe use, with low maintenance costs.

  • GX

    GX12 EVO

    The GX is both powerful and reliable. It offers the ideal solution to manual handling in confined spaces. The use of high resistance steel, with numerous parts made from cast iron and the abs protection guard are some of the main features of this machine.

  • LX

    LX icon

    The LX Stacker is a strong and reliable product bridging the gap between light duty and heavy duty materials handling operations. Due to its durability and low maintenance costs the LX is suitable for environments such as logistic centers, terminals, production and manufacturing areas. The new tiller arm is equipped with fork lifting and lowering proportional control which improves user-friendliness and maneuverability of the truck.