ENERGY GENERATION

Pramac Logo
  • 1418935835_facebook.png
  • 1418935864_linkedin.png
  • 1418935875_youtube.png
  • 1418935855_gmail.png

CENTRALES ÉLECTRIQUES

PRAMAC generators for Power Plant sites

PRAMAC propose une large gamme de solutions énergétiques principales ou de secours et d’urgence pour répondre à vos besoins.

De nos jours, les centrales modernes doivent pouvoir fonctionner 24 h/24 et 7 j/7. Maintenir une alimentation permanente est capital ; la moindre coupure de courant perturbe énormément n’importe quel processus industriel et chamboule les plannings de production.

Les principaux projets de centrales électriques PRAMAC répondant aux besoins en alimentation principale et continue ont été mis au point en Italie, avec le démantèlement des anciens groupes et l’installation de nouveaux groupes électrogènes. En Afrique, nous avons fourni des groupes électrogènes pouvant fonctionner jusqu’à 18 heures par jour et apporter plus de 40 mégawatts à un chantier de construction à distance s’étendant sur plusieurs kilomètres. Au Chili, nous avons fourni une alimentation pouvant fonctionner jusqu’à 24 heures par jour lors d’opérations en exploitation minière, générant plus de 5 mégawatts d’électricité. À Formentera (Espagne), PRAMAC a fourni des groupes électrogènes reliés au réseau électrique national et fonctionnant en parallèle.

Les centrales électriques existent partout dans le monde et peuvent subir toutes sortes de pannes de courant. C’est donc pour cette raison qu’utiliser des groupes électrogènes diesel comme source d’alimentation de secours reste la meilleure solution.

En cas de panne dans la centrale, les groupes électrogènes reçoivent un signal leur commandant la mise sous tension, permettant ainsi, grâce à leur propre énergie, de fournir à la centrale une alimentation de secours.

Les principaux projets de centrales électriques PRAMAC répondant aux besoins en alimentation de secours ont été créés au Maroc, au Royaume-Uni et en France, dans le but de fournir l’électricité nécessaire pour couvrir de larges zones pendant plusieurs heures en cas d’urgence.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les projets de centrales électriques de PRAMAC à travers le monde :

 

ALIMENTATION PRINCIPALE CONTINUE

ALIMENTATION DE SECOURS

ENERGY GENERATION

Pramac Logo
  • Facebook icon
  • 1418935864_linkedin.png
  • 1418935875_youtube.png
  • 1418935855_gmail.png

POWER PLANT

PRAMAC generators for Power Plant sites

PRAMAC offers a wide array of backup / emergency and prime power solutions to meet your needs.

Today’s modern power plants need to be kept operating twenty-four hours a day, seven days a week. Keeping the power on is all-important and any kind of power interruption is very disruptive to industrial process and wreaks havoc with the production schedules.

The main PRAMAC power plants projects, related to power needs in continuous & prime power supply, have been developed in Italy with dismantling of old generators and new gensets installation. In Africa, we provided generators to run for up to 18 hours a day and supply more than 40 megawatts of electricity for the remote construction site extending over several kilometers. In Chile, we supplied power up to 24 hours a day, during mining operations generating more than 5 megawatts of electricity. In Formentera (Spain) PRAMAC provided generators running in parallel and connected to the national electrical grid.

Power plants are all over the world and could experience any sort of power outage. This is why using diesel generators, as a source of backup or standby power, is always a winning choice.

When the power plant experiences a loss, the generators receive a signal to begin powering up, thus providing their own backup source.

The main power plants projects of PRAMAC related to power needs in backup have been created in Morocco, UK and France, with the aim of maintaining power to large areas for several hours in the event of a power emergency.

Please click on the links below to find out more about PRAMAC Power Plant projects worldwide:

 

CONTINUOUS & PRIME POWER SUPPLY

BACKUP STANDBY POWER SUPPLY