ENERGY GENERATION

Pramac Logo
  • 1418935835_facebook.png
  • 1418935864_linkedin.png
  • 1418935875_youtube.png
  • 1418935855_gmail.png

TÉLÉCOMMUNICATIONS

PRAMAC generators for telecommunications sites

PRAMAC vous aide à garder votre place sur le marché des télécommunications.

La concurrence qui sévit dans l’industrie des télécommunications implique que votre réseau soit le plus performant et le plus fiable. Des milliers d’appels sont passés chaque année vers les numéros d’urgence depuis des appareils sans fil. Cela exige un fonctionnement sans faille, même en cas de coupure de réseau de grande envergure ou liée à de mauvaises conditions météorologiques.

Les gens comptent sur vous, et vous sur PRAMAC.

La branche des télécommunications est de plus en plus surchargée, du fait d’un très grand nombre d’industries diverses qui rivalisent dans le but d’obtenir l’espace loué. Il vous faut des groupes électrogènes capables de fournir les kW nécessaires tout en prenant le moins de place possible. Leur emplacement peut varier :  dans un espace encombré comme au milieu de nulle part. PRAMAC fabrique des groupes électrogènes diesel robustes vous offrant la puissance dont vous avez besoin, avec capote insonorisée permettant de réduire le niveau de bruit en ville ou en zone urbaine. Nous produisons également des capotes résistant aux fortes intempéries, pour les groupes électrogènes situés en montagne, en bord de mer, ou soumis à des conditions météorologiques diverses et variées.

La plupart de nos solutions énergétiques sont utilisées pour les réseaux de communication mobile, les stations de transmission de base et les entreprises de télécommunications. Ces installations nécessitent des groupes électrogènes de secours, voire principaux, afin de garantir la circulation continue du flux d’informations.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les projets de télécommunication de PRAMAC à travers le monde :

 

ALIMENTATION PRINCIPALE CONTINUE

ALIMENTATION DE SECOURS

ENERGY GENERATION

Pramac Logo
  • Facebook icon
  • 1418935864_linkedin.png
  • 1418935875_youtube.png
  • 1418935855_gmail.png

TELECOMMUNICATIONS

PRAMAC generators for telecommunications sites

When battling the communications war, remember that PRAMAC is on your side.

Competition in the telecommunications industry means your network must be the best and most reliable. Thousands of calls to emergency numbers are made every year on wireless devices. This means no failures, even during major grid or weather-related outages.

People are counting on you and you count on PRAMAC.

The telecommunications space is becoming crowded with so many other industries vying for the rented space. You need power generators that can deliver the need kWs, while fitting into a smaller footprint. The location may vary:  they are either in the middle of things or in the middle of nowhere. PRAMAC manufactures rugged diesel generators to provide the power needed with sound-attenuated enclosures that reduce the noise level for city or urban locations. At the same time, we produce extreme weather resistant enclosures, should the generators be located on a mountain, near the ocean, or subject to a variety of weather events.

Most of our Power solutions have been used for mobile communication network, base stations, and telecom companies. These facilities require substantial backup or even prime power gensets to ensure the flow of information never stops.

Please click on the links below to find out more about PRAMAC telecommunications projects worldwide:


CONTINUOUS & PRIME POWER SUPPLY

BACKUP STANDBY POWER SUPPLY