WE ARE THE ENERGY GENERATION

Pramac Logo
  • 1418935835_facebook.png
  • 1418935864_linkedin.png
  • 1418935875_youtube.png
  • 1418935855_gmail.png

QUELQUES CONSEILS EN CAS DE MAUVAISES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES

COLLE GENERAL TIPS

L'énergie n'est pas seulement importante pour les affaires: nos vies en dépendent.
Imaginez avoir à vivre sans chauffage, lumières, télévision et connexion internet. Imaginez-vous, incapable de charger votre téléphone, cuisiner des repas, garder vos aliments réfrigérés et prendre des bains / douches. Les pannes de courant mettent en péril nos modes de vie modernes et, avec un climat plus instable que jamais, elles surviennent plus fréquemment et durent plus longtemps, perturbant des vies et coupant les gens du monde pendant des jours, parfois des semaines.
Dans ces situations, un groupe électrogène PRAMAC, qu'il soit à usage domestique ou portable, peut être une bouée de sauvetage.
Si vous êtes un utilisateur résidentiel, pour continuer votre vie sans interruption, consultez quelques conseils ci-dessous.

SE PRÉPARER AUX VENTS VIOLENTS

PRAMAC generators- high winds

Les vents violents peuvent entraîner la chute de personnes, mais les conséquences les plus graves sont souvent celles causées par la chute d’objets ou par des débris entraînés par des rafales de vent (branches, tuiles, pots de fleurs, poteaux électriques, panneaux de signalisation, panneaux publicitaires, cadres, etc.) qui, selon l’intensité du vent, peuvent déplacer des objets légers, des objets lourds voire faire tomber des arbres ou arracher des toitures.

 

  •     Écoutez la radio ou regardez la télévision pour vous tenir informé de toute mise en garde en matière de météo.
  •     Rangez et mettez en sécurité (à votre domicile ou votre bureau) tous les objets exposés au vent et pouvant être emportés par des rafales (pots de fleurs ou autres objets placés en rebord de fenêtre ou sur un balcon, antennes, tuiles mal fixées, etc.)
  •     Tenez-vous à l’écart des fenêtres. Protégez-vous des débris ou du verre cassé à l’aide d’une couverture ou d’un manteau.
  •     Mettez-vous à l’abri au niveau le plus bas de votre maison, de préférence au sous-sol ou à la cave, dans une cave spéciale prévue pour les tempêtes si possible, ou à défaut dans une petite pièce, un couloir intérieur ou un cagibi.

ENERGY GENERATION

Pramac Logo
  • Facebook icon
  • 1418935864_linkedin.png
  • 1418935875_youtube.png
  • 1418935855_gmail.png

GENERAL TIPS IN CASE OF BAD WEATHER CONDITIONS

COLLE GENERAL TIPS

Power is not only important for business: our lives depend on it.
Imagine having to live without heating, lights, television and internet connection. Imagine being unable to charge your phone, cook meals, keep your food refrigerated and take baths/showers. Power outages put our modern lifestyles in jeopardy, and with a more-unstable-than-ever climate, they happen more frequently and tend to last longer, disrupting lives and cutting people out of the world for days, sometimes weeks.
In these situations, a PRAMAC electric generator- be it a home standby or a portable one- can be a lifesaver.
If you are a residential user, to keep your life going without interruption, check out a few tips below.

 

BE PREPARED FOR HIGH WINDS

PRAMAC generators- high winds
Strong winds may make people fall down, but the most serious consequences may be caused by objects falling down or wrecked by gusts (branches, roofing tiles, vases, electricity posts, road signals, advertising signs, frames, etc.), that, depending on the intensity of the wind can move light or heavy objects, up to knocking down trees or unroof houses.
 
  • Listen to the radio or watch TV for any warnings about bad weather
  • Sort and secure objects both at home and at work that lie in areas exposed to the wind and run the risk of being taken away by wind gusts (vases and other objects on windowsills and balconies, antennas or roofing tiles fixed precariously, etc.)
  • Stay away from windows. Cover yourself with a blanket or jacket to protect yourself from flying debris or broken glass
  • Seek shelter in the lowest level of your house, preferably a basement or storm cellar, or a smaller inner room, inner hallway or closet